Mentions légales et conditions d’utilisation

Ici, on vous dit tout de nous en version juridique : mentions légales et conditions d’utilisation. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question additionnelle.

Mentions légales Coordonnées Olfaphily Le Blog

Nos mentions légales

 

 

  • Responsable de la publication : Hélène PERSOD / helene.persod@olfaphily.fr / +33 (0)6 89 57 23 87
  • Hébergeur du site : O2switch, hébergeur web 100% indépendant 100% français / 222, Boulevard Gustave Flaubert, FR63000 Clermont-Ferrand / Téléphone : +33(0)4 44 44 60 40. SARL au capital de 100000€ immatriculée au RCS de Clermont-Ferrand sous le numéro 510 909 807. Membre du RIPE (AS50474) et opérateur déclaré à l’ARCEP.
  • Éditeur, concepteur et rédacteur du site internet : Olfaphily / EURL au capital de 10000€ immatriculée au RCS de Lyon sous le numéro 819 403 585. Siège social : La Coursive d’entreprises 7, Rue Robert et Reynier FR69190 Saint-Fons. contact@olfaphily.fr
  • La collecte des données sur les visiteurs de ce site se fait conformément à nos déclarations simplifiées auprès de la CNIL, enregistrées sous les numéros 1995787 et 1995788. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification et de suppression des informations vous concernant. Pour exercer ce droit à tout moment envoyez-nous un simple email accompagné d’un justificatif d’identité à l’adresse : helene.persod@olfaphily.fr. Après traitement de votre demande ce justificatif sera bien évidemment détruit par nos services.

Nos conditions d’utilisation

L’accès au blog d’Olfaphily et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Ce site et les informations ou données qui en constituent le contenu ne doivent en aucun cas être utilisés à des fins commerciales, politiques, publicitaires. L’envoi de courriers électroniques non sollicités est notamment proscrit.

Ce blog collecte automatiquement des informations standards qui sont utilisées dans une finalité de statistiques. Il s’agit notamment pour nous de suivre le volume, le type et la configuration du trafic navigant sur ce blog. En d’autres termes : mieux vous comprendre pour améliorer, in fine, le service que nous vous offrons. L’Utilisateur peut, s’il le souhaite, s’opposer à l’enregistrement de tels cookies en configurant son navigateur de façon ad’hoc.

Enfin, l’ensemble du site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale sont donc strictement proscrits.