OlfaPhily & Olfagones, qu’est-ce que c’est ?

 

OlfaPhily & Olfagones, qu’est-ce que c’est ?

 

Ce sont des marques de souvenirs design parfumés. D’une part, nous avons OlfaGones qui représente le territoire lyonnais. Tandis qu’OlfaPhily s’étend à toute la région Auvergne Rhône-Alpes et même au-delà. Nous mettons en bouteille des senteurs inédites découvertes lors de vos balades afin de vous transporter de nouveau dans l’atmosphère du territoire et de raconter au travers de fragrances son histoire. Nous offrons aussi aux professionnels de la région toute une gamme de prestations Olf’Actives pour marquer durablement leur territoire et les esprits de leurs partenaires clés.

[Un concept nouveau et original] & Made in France drapeaufrance territoire francais

 

Développez vos sens avec nous:

 sens odoratDes senteurs représentatives de tout ce qui fait l’identité du territoire et qui valorisent les savoir-faire.  sens visuelA l’effigie de Lyon, des écrins avec des emblèmes du territoire. sens toucherDoux au toucher, des écrins aux matières nobles et naturelles.

Innovez avec nos prestations Olf’Actives


Pour votre prochain événement, vous allez sans doute faire appel au meilleur traiteur et à un prestataire son & lumière compétent pour répondre à vos attentes. Savez-vous que l’être humain retient en moyenne 35% de ce qu’il sent contre moins de 5% de ce qui passe par ses autres sens ?

Alors n’attendez plus pour faire appel à nous pour « mettre au parfum » vos événements futurs et plonger les participants de vos portes ouvertes, anniversaires, team buildings, conférences, expositions, inaugurations… dans une atmosphère olfactive en lien avec votre thématique du jour. Et pourquoi ne pas leur offrir la possibilité de participer à l’un de nos ateliers ludiques de découverte olfactive ?

Dans tous les cas, vous aurez ainsi la garantie de marquer durablement les esprits et votre territoire !

Revivez vos émotions passées & découvrez le pouvoir de l’olfactif


« Lorsque j’étais petite, mon père, dessinateur publicitaire, m’emmenait souvent avec ma sœur à l’imprimerie, le week-end. Aujourd’hui, chaque fois que j’ouvre un journal, son odeur me replonge dans les souvenirs de mon enfance. Je revis ces fameuses journées où, à l’imprimerie, ma sœur et moi nous faufilions près du chien pour le câliner, et où nous nous amusions à inventer notre propre petite histoire avec les caractères mobiles. Ensuite, notre père nous l’imprimait et nous repartions avec nos feuillets chauds, fraichement sortis de la machine. »

– Hélène PERSOD.

 

 

La fondatrice
Découvrez son histoire

 

 

 

0 Partages