OlfaPhily en vacances

Plutôt juilletistes ou aoûtiens ?

 

En fait, peu importe ! Que vous soyez partisans des vacances au mois de Juillet ou en Août, OlfaPhily est plein de bonnes idées. Rien de mieux pour vous accompagner partout au cours de vos vacances.

Dans notre belle région Auvergne Rhône-Alpes, il fait bon vivre. Ce n’est pas un secret. Ici, l’été est synonyme de soleil, de chaleur, de découvertes et de bonheur.

 

OlfaPhily ne vous quitte plus, hé oui même pendant vos congés !

En effet, que vous soyez à la montagne, à la campagne, à la plage, au camping, au bord de la piscine ou encore chez vous.

 

Ou bien, sur le chemin des vacances, dans les bouchons, sous la tente, sur un transat, bref vous l’avez compris, n’importe où vous serez, OlfaPhily vous accompagne !

 

vacances, olfaphily, extérieur, jardin, rocher
 

Créez l’ambiance de votre choix à tout moment.

 

  • Avec « PralinGones », à l’heure du goûter, les gourmands pourront imprégner l’air avec la douceur des pralines. Premièrement, vous aurez une ambiance chaleureuse, parfaite pour du repos. Deuxièmement, un petit côté retour à l’enfance, qui nous parle de cahiers de vacances à l’heure de la sieste sous le figuier.

 

  • Avec « la Roseraie du Parc », au petit matin, les effluves de roses vous réveilleront en douceur. Afin de profiter d’une belle matinée ensoleillée.

 

  • Avec « Aux sources de Bacchus », pour l’apéritif, enivrez-vous de la puissance minérale et délicatement sucrée du raisin et des vendanges. Le plus sûr moyen de combler vos papilles et vos narines à la fois.

 

olfaphily, vacances, chapeau, piscine, extérieur, jardin

 

Ne vous en faites pas, même pour ceux qui ne partent pas en vacances, il est facile de vous créer une ambiance différente qui vous permette de vous évader instantanément de votre quotidien.

 

Vous êtes en ville ? Les odeurs habituelles vous rendent moroses ? Rien de plus simple que de changer d’atmosphère avec les fragrances inédites d’OlfaPhily. L’occasion de profiter d’un moment de détente, seuls, à deux ou entre amis.

 

Deux ou trois sprays de l’une de ces fragrances régionales, et vous pourrez pleinement revivre vos balades, dîner en amoureux, pique-nique au bord d’un lac, promenade en montagne préférés.

 

vacances, olfaphily, extérieur, jardin, soleil,

 

En plus, spoiler alerte :

 

Dès la rentrée, retrouvez 3 nouvelles senteurs qui vous permettront de créer de nouvelles ambiances.

On vous dévoile ici même, en avant-première, l’une de ces futures senteurs. En s’élargissant à la région entière, OlfaPhily a élaboré une senteur représentative des vergers de la région. L’occasion pour vous, à la rentrée, de vous souvenir de cette senteur exquise et fleurie qui embaume l’atmosphère dès le printemps. Un parfum qui vous a suivi le long de vos balades en campagne et qui rappelle la fraicheur de l’arboriculture fruitière.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *